.
Enseignements
 
Les 613 Lois 
 
 
 
 

157/613 – La sainteté du ministère et de l’Onction

Yaakov, Béla Orbán

 

”Vous ne sortirez point de l'entrée de la tente d'assignation, de peur que vous ne mouriez; car l'huile de l'onction de l'Éternel est sur vous.” (Lévitique 10:7)

 

Cette loi signifie que tout ce qui est ministère et Saint aux yeux de Dieu, ne doit en aucun cas être mélangé avec ce qui est profane.

Le ministère du cohanite est une onction qui ne peut fonctionner qu’avec l’autorisation de Dieu, seul à pouvoir l’octroyer.

 

Cet ordre est toujours valable aujourd’hui.

Lorsque Dieu, par son Esprit Saint, par l’Esprit de Christ ainsi que par l’Onction, nous incite à remplir une fonction ou à accomplir une mission, il ne peut y avoir dans ce cas ni pause ni vacances ni vie privée tant que le ministère ne touche à sa fin.

 

Celui qui fait prévaloir sa vie privée ou quoi que ce soit d’autre sur son ministère, c’est l’Onction, l’Esprit de Christ, Yéshoua HaMashiach ainsi que le ministère de Dieu qu’il profane.

 

Il ne peut y avoir de ministère venant de nous-mêmes ou d’autres hommes, mais il existe des ministères fructueux sous la conduite de l’Esprit Saint devant ou au-dessus desquels rien ni personne ne peut se placer.  

 



 
Traduit du hongrois par Richard (Zeev Shlomo)
 
Copyright © 2005-2017 SHOFAR, communauté juive croyant en Yéshoua HaMasshia
Ministère JHVH NISSZI : www.kehilatshofar.com   

 
 


Nos articles peuvent être copiés et distribués sans aucune modification, gratuitement et dans leur intégralité uniquement !
Copyright © 2005-2017 Communauté SHOFAR
http://kehilatshofar.com